Le Blog

La kinésithérapie du membre inférieur, c'est sur-place à la clinique.. La kinésithérapie du membre inférieur, c'est sur-place à la clinique. kinésithérapie,membre,inférieur,sur-place,clinique,Centre,Kinésithérapie,Membre,Inférieur, 04,centre,entièrement,dédié,à,kinésithérapie,membre,inférieur,novembre,2017,Centre,Kin&eacu

Centre de Kinésithérapie du Membre Inférieur : 04 90 83 05 04

Un centre entièrement dédié à la kinésithérapie du membre inférieur

En novembre 2017, le Centre de Kinésithérapie du Membre Inférieur a ouvert ses portes. Éric VISSEAUX, kinésithérapeute, assure la rééducation et l’éducation des patients des chirurgiens orthopédistes de la clinique. Cette proximité des acteurs de santé permet au patient une meilleure prise en charge et une hyperspécialisation des équipes.

Diplômé en 1982 à l’école de Sambucy à Paris, Éric VISSEAUX exerce sa profession de masseur- kinésithérapeute en activité libérale depuis 1984. Fort de ses nombreuses années d’expérience et ses différentes formations (kinésithérapie du sport creps Toulouse, les « chaines musculaires », …).

 

« Ce nouveau départ professionnel correspond à l’idée que je me fais de ma profession et à une chance de pouvoir réaliser mes objectifs professionnels. Ma profession est en pleine mutation et le travail d’équipe au sein de la clinique avec tous ses spécialistes me semble un moyen idéal de répondre à une prise en charge cohérente, rassurante et réclamée pour les patients. Nous pouvons ainsi proposer un « pack de soins » au patient. » Éric VISSEAUX.

Article du service Orthopédique Hanche et Genou à Avignon.
Retour
Partager: